Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 bijour , moi ossi j'aimerai bien faire médecine alors c pa tro motivan ce ke tu me di la , lol . mais bon, bon courage en tt cas, travaille bien!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Le nouveau docteur Shipman mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Salut voila on est vendredi soir alors retour de Marseille (serieu les grde ville c'est trop d'la merde j'ai demandé l'heure a qqun et il est partit presque en courant, dans le metro tout le monde ce fait la gueule, ya des ptit racaillou de 14 piges qui me cherche la merde, jme pete la gueule en skate dans la rue pceke les mec me pousse et aprés y trace leur route sen meme se sentir concerné par ce qui m'arrive alors maintenant plus de pitié je fonce sur les gens et maintenant c'est eux qui se jettent sur le bas coté niark niark niark) sinon c metro boulot boulot boulot boulot manga ou roman dodo la belle vie quoi ^^. Sinon merci bcp pour vos messages d'encouragement serieusement ca me fait trés bcp plaisir et surtout ca me motive. Kojiro tu sais pas a quoi tu t'es engagé la^^ je monte sur paris dés la fin du 2eme quad alors dans 8 mois je fous le bordel dans la capitale^^. Bon je repasserais surement ce week end a trés bientot vous tous et encor merki!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 bonne chance ancien nouveau venu ! mdr joré sorti la meme chose!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant