Aller au contenu

Medecine (meme si ca n'a rien a voir^^)

Invité Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde je suis en 1ere année de medecine (acdemie de marseille, Fac de la Timone, 2500 inscrit pour 300 places= PRESION) cette année, donc c'est certainement l'une de mes dernière connection alors je vous dit a l'année prochaine et Robocop a bientot^^ Longue et heureuse vie a tous ceux qui lirons ce message... et aux autres aussi

Imaginez juste un monde (avec des dragons et tout...) ou on a pas besoin de ce crever le cul pour faire ce qu'on aime ou l'on doit juste vivre... ca y est vous l'avez imaginez? Et ben reveillez vous, vous vous etes endormis, ce monde nexiste malheureusement pas...

Ciaoooo tous les gens (je repasserais quand meme histoire de voir les derniere niouzes^^)

Mais c ton premier post sur le forum....?

je me suis dit la même chose, mais il avait peut etre un autre nom avant

Courage pour tes études de médecine (dur!) et tiens nous au courant

Ouais c'est mon premier post mais je connait un des tenardiers et je squatte ce site assez souvent (bah voui il est interressant^^) Sinon je vous remercie pour vous messages d'encouragements ca me motive grave :D je pense que je passerais ici tout les week-end pdt que je téléchargerais mon FMA et mon naruto de la semaine (et oué dans mon 13m² ya pas la place pour un pc...) en vous remerkiant je vous dit a bientot ^^

PS: t en kel année kojiro? p2?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M