Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Bonjour, J'ai un petit problème avec mes backups PSX qui sont sur plusieurs CD (valkyrie profile,the legend of dragoon, parasite eve, etc...). En fait, quand le jeu me demande de changer le cd, ma ps2 ne le reconnait pas alors qu'avec l'original ça marche. Quelqu' un pourrait-il m'expliquer pourquoi ? J'ai une ps2 silver v10 et une ripper 2 gold les cd sont de marque phillips et le graveur etait un hp( maintenant j'ai un nec) au pire pourrais je grver les cd sur un seul dvd pour qu'il n'y ai aucun changement de cd???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 c normal que lorsque tu change de cd psx ca ne les reconnait pas car la base la ripper 2 gold ne boot pas les jeux psx il faut faire la manip ! avec les originaux pas de problem tu desactive la puce et c bon mais pas avec les copie ! c le problem de cette puce elle n'auto boot pas les jeux psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Y a t-il une solution (action replay ou une autre manip) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 je ne croit pas ! la seule facon c de jouer avec les originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Pourtant tu parlais de faire une manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 non jte disait que pour mettre un jeux psx avec la ripper 2 gold il fallait faire une manip donc c pour ca que lorsque tu met le 2ieme cd ca ne le reconnait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Ok, merci quand même + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 il faut que tu telecharge sur le net une sauvegarde du jeux un peu plus loin par exmple tu fini sur le cd1 ta besoin de pasé au cd 2 ben tu telecharge la 1 ere sauvegarde du cd 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ouai pas bete ou sinon tu prend tes originaux des que tu sauvegarde au debut du 2ieme cd tu met tes backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 toute facon rien de mieux ke jouer a un jeux ps1 dans une ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant