Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Je recherche un lien valide du cd de Jamatic (un torrent serai trèèèèèèèès interressant), le lien sur Xbox Hacks étant pour le moment mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 le lien sur Xbox Hacks étant pour le moment mort normale le site lui memme est mort bin sur gueux il y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 bin sur gueux il y est gueux sont des copieurs ou plutot des traducteurs, il prennent tout ce qui est ds le site de Xbox Hacks , xbox scene etc et il traduise et le mette sur leur site apres il font leur maitre en disant a tout le monde de lire "leur" tutos, donc sur gueux le lien est mort, normal le lien vien de Xbox Hacks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ça m'aide pas vraiment si quelq'un le possède ? serait -il assez sympa pour me faire un lien torrent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ça m'aide pas vraiment oui je sais mais je te le cherche et des que je le trouve je te file le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 j'espère et j'attends tjrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 oui je le cherche encore mais comme tu sais deja si le site xbox hack lon po donc c'est assez difficile de le trouver mais je connais un pot sur msn qui la j,attend juste quil ce connecte et je te le file Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 c cool merci , ms si je me rappelle il est assez gos (+ de 100 mo), c pourkoi je trver + simple d'en faire un torrent et le mettre en super seed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 xbox-hack il lon po tu rigole la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant