Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Bon le titre n'est pas trop explicite mais bon......donc je souhaiterais savoir avec quel logiciel,et comment je peut réalisé un montage papier ?je m'explique en fait je voudrait simplement faire une blague à la mere à un pote en transforment ca factur telephone rajouté un ou deux zero deriere quoi c'est posible ?biensur il faut qu'il y est le logo de france telecom et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Si t'as une bonne imprimante / scanner , tu peux toujours essayer avec Photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 chacal povre mére!!!! tu dira si tu la fé é si sa a marché!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 ok je vais essayer avec photoshop je vou tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant