Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 bon j'en ai marde je reserve ma copie!!! Je voudrais savoir qui va acheter ce jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Je voudrais savoir qui va acheter ce jeux il est po encore sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Je voudrais savoir qui VA acheter ce jeux po qui a acheté ce jeux , moi je vais aller reserver ma copie ainsique GTA: San Andreas car le magasins ou j'achete mes jeux vienne de m'envoyer un mail en disant que les copies sont limités donc prend po de chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 lol merde g mal lut bin c pas grave pour repondre a ta question moi je v me le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 crois tu qu'on va pouvoir jouer des quil sorte sur xbc ou il va falloir attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 cé encore un coup de pub cette sortie limitée, mais si ils nous font la sortie mondiale on l'aura avant vous, on a 6 heures d'avance...hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 crois tu qu'on va pouvoir jouer des quil sorte sur xbc ou il va falloir attendre oui bien sur de facon les server pour les jeux comme sa seront fonctionnel avant la sortie en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 mais si ils nous font la sortie mondiale on l'aura avant vous, on a 6 heures d'avance...hihihi mais oubli po que vos jeux sont traduit en fr donc nous on l'aura en anglais comme d'habitude et avant vous , j'ai trop hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 il yaura dabord la version de halo 2 beta build update 4 qui sera dispo mi octobre ,une version avec quelque map ,la demo en qqsorte de halo 2 avec le multiconsole sa va dechire je vais l'user cet demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 moi je me le pren directe et il sor bien en mm ten ke' need for speed u 2 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant