Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 nono je prend kel bios pour debloquer la partition G ? et komment j'installe le bios ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 nono je prend kel bios pour debloquer la partition G ? tu prend un xecuteur 4983.67 il fera l'affaire et komment j'installe le bios ?? bin ta koi comme puce une xbit bin tu flash et tu met celui la a le place et pour activer la partition g il faut aller dans utilitaires system puis configuration puis mettre use g drive sur yes sauver et quitter et redemarrer la console et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 pas besoin de bios alors ?? je c pas kel puce g g 2 xbox rappele toi bien une avec xbit et un 250go mais deja debloquer et une 200go mais je connais pas le nom de la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 tous ce que je c c qu'il faut mettre le bios que je t dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 lol met le bios dan lot xbox lol ouai je v essayer ac le log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant