Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 salu kk c commenc changer la couleur de la led du bouton eject? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 a partir du bios ou de avalanch il le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 a oui c'est vrai c'est sur avalaunch que j'a v pu changer la ouleur du led, merci SN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 et comen changer ds le bios d avalaunch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 et comen changer ds le bios d avalaunch? le bios je sais po mais je sais que ds avalaunch il y a une option qui permet de changer la couleur dur led, soit orange, rouge ou vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 pour le bios faut modifier avec xbox tool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Bonsoirs! si tu cherche xbox tools va sur http://www.gueux.net et si tu veut voir un tuto sur xbox tools va sur http://www.gueux.net/tutos/xbtool.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 de facon ce log et trop compliquer et trop puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Ba moi je l'utilise pour changer mes leds. Il est pas compliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 bin g jamais sut le fait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant