Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 je confirme et j'ai hate de voir sa... meme si sa me laisse sceptique pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 moi aussi je préférerai qu'il reste comme ca mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 +1 avec depoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ah merci Z !! moi je l'aime comme il est mon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 le design ne changera presque pas, pas d'inquiétudes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 tant mieux alors, merci leo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 lu oué il pete kome ca moi je changerai rien mé^bon c bave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant