Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Bonjour a tous, donc comme je l'ai mis dans le titre ma console est naze je suis a la recherche d'une lentille pour ma PS2 v3 pour la remplacer alors si kelkun connais un site pour les avoir? Merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 slt Moi aussi j'avé une v3, mé ki malheuresment ma laché a cause d'une mauvaise soudure de puce... snif... Alors maintenant je me ser dé pièces détaché, é j'en vend... Dc dessus g une lentille kasi neuve, elle avé 6 mois, pcque la première m'avé déja laché... snif pa de po ac ma console... Dc si tu ve je ve bien te vendre mon lecteur complet... De tte façon, si tu tiens a t'en racheté un neuf, c 120 euro, alors a ce prix la racete une console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 un bloc optique neuf coute 75€ sur ominfo http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://www.dedie-ipt.com/cgi-bin/bases_ominfo.pl?fid=1039176144.31302&cgifunction=form Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 75??? put1 ça a sacrément baisser dis donc... ya un deux ans j'avé payé le mien 120.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 moi je les ai a 52 euro en neuf et 40 en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Tu peux nous dire où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant