Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 wanadoo c'est des con vraiment ! il existe un logiciel auto connect kek chose je crois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Oué adsl auto connect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Merci pour ADSL Autoconnect il est très utile avec ce puta** de Wanadoo ! Autrement ça va un peu mieux maintenant mais j'aimerais savoir si eMule avec un HighID vous ralentit au point de na pouvoir accéder à certain(s) site(s) ? Merci. PS : Je rapelle que j'ai tjs pas pu aller sur ma BAL Hotmail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Scuse moi jcrois ke ton avatat cest Toti cest normal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Autrement ça va un peu mieux maintenant mais j'aimerais savoir si eMule avec un HighID vous ralentit au point de na pouvoir accéder à certain(s) site(s) ? c'est un peu logique car tu utilise quasiment tt ta bande passante, donc il en reste plus pour surfer, et certaine page bloque s'il elle ne repond epas en un certain tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 OK donc c'est bien un virus ou une autre salope*** que j'ai chopé ! C'est idem même non connecté à eMule. De toute façon je vais tout reformater, le problème va être réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant