Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Moi aussi au debut lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Ouais si tu met une vrai image on pourra ptetre taidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 bah commence par scanner ton pc va sur http://www.trendmicro.fr ca te prend 5 min et au moin tu seras sur que t'as pas de virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Merci FreeZou mais le problème, c'est qu'à cause de cette saloper** pas moyen d'aller sur ce site ! Pourquoi mon image ne s'affiche-t-elle pas !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 bah installe avg sur ton ordi alors, et scann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Oki merci, je vais essayer mais avec ces ralentissements je garantis rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 lol formate tout, c la meilleure solution sous windows Ce qui me fait marrer c le nombre de problèmes sous Win XP Si on les repertoriait il y aurait des milliers lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 est ce que ta edonkey 2000 parce que sinon sa peut venir de sa je m'explique quand i se met en route mais on le voit pas ( c peut etre que chez ) donc voila sa peut etre sa qui te bouffe toute les ressources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Pourquoi mon image ne s'affiche-t-elle pas !? Euh si mais les text sont po tres lisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Merci encore les gars, Pour NeoBaub : Je sais bien que la meilleure solution c'est de formater mais le problème c'est que ça me ferait chi** de sauvegarder les parties temporaires d'eMule (Y en a pour pas mal de Giga). Par conséquent, je voulais attendre la fin de mes téléchargements. Autrement, quelqu'un aurait la solution pour remedier aux déconnections du service chez Wanadoo ? Vous avez été déconnecté du service. C'est très très lourd lorsque je dl sur la mule par exemple... Dès qu'on dépasse les 24h, hop, on déconnecte j'en peu plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant