Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 nero 6 pour la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 et bin fait comme je t dit graveur puis graver l'image et la tu choisit ton iso et tu grave c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 oué ca j ai deja fait... masi donc je le met dans la xbox le cd, celui avec le log RC5 de la foto que j ai precedemment passé, et donc elle cherche, elle cherche et fini par dire "no disc" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 en 4x et cd-rw ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 bon ok je vais refaire!!! (j avais oublier le 4x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 là les gars t a un putain de gros probleme: j ai bouté yop_solo et puis hop plus rien sur le disque dur!!!!!!!!!!! c koi ca!!!!!!!!! plus de jeu, plus de evolution x, est ce que linux est encore là??? je suis dans la merde là!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 please help me rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant