Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 pleeeeaaaaseee help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 tu grave ton iso avec nero 6 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 graver mais je sais pas si c bon... bref, je n arrive tjs pas a le booter sur la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 bin tu a eut une iso de evox bin dans nero tu va dans graveur pusi graver l'image et la tu selectionne ton iso tu grave en 4x max sur cd-rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 obligatoirement CD-RW? pas CD-R? aie aie aie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 a bin c normale que tu boot po sur evox alors c sur cd-rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 voila c entierement du d apres vous au CD-RW? bon parceque moi je croyais plutot que cT à acause des .ISO: en fait je sais pas laquelle chose gravé: ca ou ca bref moi je pensai plutot pour la premiere solution mais quand j essayai de regrouper en un seul fichier tout le dossier et bien ils disent: bref c un peu le bordel mais j y arriverai! courage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 PLEASE TO DELETE THIS MESSAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 PLEASE TO DELETE THIS MESSAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 tu a koi comme log de gravure ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant