Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 tu grave ton prog et le met ds le xbox et apres tu ouvre boxplorer si tu la et tu copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 et c est censé se trouver ou bloxplorer (j'ai le dashboard evox et linux gentoox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 normalement si tu as Evox tu devrait avoir un truc ou c'est marquer logiciel, programes ou qlqch come ca lorsque tu boot sur evox mais si tu na jamais installer des prog je c po si tu la il va falloir que tu prenne yop_solo_rc5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 booter = demarrer dessus sur le cd ou redemarrer la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 je vais vous donner le nom des logiciels dont je dispose: DVD-X2 DongleFree DVD-Player, XBcopy0025, Xbox FTP Client, xbox media player, xToolBox et YAMP. Voila en plus linux et c tout ce que j ai trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 YAMP g jamais entendu parler de sa c koi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ocune idée mdr je sé pas du tout à koi ca sert mais bon on me l a installé alors ca doit bien servir a quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ok DVD-X2 DongleFree DVD-Player c'est pour ecouter les films sans la mannette, Xbox FTP Client c'est un serveur ftp, xbox media player c,est un media player, xToolBox et YAMP je c'est po vraiment a quoi ca sert, mais comme je t dit dl yop_solo_rc5[sur torrent il la] et tu pourra installer xbox media centre et tout les autres prog que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 torent c illégal non je l ai désinstaler y a pa longtemps ou on peut le trouver sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 sur la Mule mais c illegal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant