Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 xbmc=xbox media center qui pour moi est beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 xbmc=xbox media center qui pour moi est beaucoup mieux oui c'est vrai il est meilleur, tu peux ecouter la tv, la radio la meteo trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 oué mais ca se relie au net non bref moi je l ai en torrent et je deteste ca moi les torrent je sé pas comment les utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 torrent = truc illego donc po de ça ds le forum dslé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 bref je peu pas l ouvrir le logiciel c horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 yop_solo_rc5? sinon tu va la [url=http://www.gueux.net/modules/news/article.php?storyid=3024]http://www.gueux.net/modules/news/article.php?storyid=3024[/url] et tu dois avoir winrar pour louvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 comment installer un logiciel sur la xbox???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 bon commencons par el debut, est-ce que tu peux faire une conenction entre ton pc et ton xbox? si oui tu lenvoie par ftp ds un dossier de ton xbox sinon tu le grave et tu le copie avec boxplorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 il faut le graver et booter dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 vous etes droles mais moi j ai rien pigé de ce que vous disiez!!! j ai tres peu de connaissance mais dite moi par exemple ou je peux transmettre un fichier d un cd gravé sur la xbox (je n ai as de liason PC-xbox, jai essayé de mettre une carte réseau mais j ai un viel ordinateur et ca a m***er) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant