Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 j'ai pris la puce chez ominfo avec les plans elle prends seulement les jeu ps2 originaux et quand j'active la puce navigateur en noir et blanc quelqun peut m'aider merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 c'est surement une erreur dans le montage, vérifie tout tes points de soudure a la loupe si necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 j'ai verifier mais il y a deux plans de montage different celui de ominfo est different des autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 je sais pas si c est depuis longtemps ,mais ominfo te redirect sur le site de la mxl2..alors tu peux pas te planter. je sais qu ominfo sont limite, c est moi qui leur ait up le plan corrige de la mxl2 pour v9. sinon europsx a les bon plans aussi. eux vendent des clones mais marche nickel. sur 200 ou 300 mxl2 commande un peu partout, j en ai jammais eu de deffaillantes... si ça peut te rassurer, alors comme le dis lucas45, verifie ton montage..et sache sue les fils mnoqr... doivent etre des 3 cm maxi (bios) pour un fonctionnement optimal et ceci est valable pour toutes les puces "bon marche" mxl2,duo,f14,... a bon entendeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant