Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 salut a tous , ai dernierrement fait posé un puce ripper sur ps2 v9 elle a marchée une semaine hier je la transporte au boulot et joue au moins 5 heures je la reinstalle le soir et plus rien ne passe. ni originaux ni backup ni cd audio ,ni dvd ,meme lecture carte memoire impossible , au demarrage elle me met logo psx puis ps2 et me demande de mettre le language ,en fait de la configurer et ca a chaque demarrage . lentille claque apres avoir mis le disque . merci si qq a une idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Faut verifier l'installation de la puce, un fil a surement laché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ca expliquerait le logo au demarrage et qu'aucuns cd ne passe ?? ou il y a autre chose ( genre lentille hs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 c surement le composant defectueux la des v9 qui ta laché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ca ressemble plus a un pb de montage au niveau du pavé du bios.... Vérifie les plan si une soudure n'as pas pétée lors du transport.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 bien vu dedech rien a voir avec le La c est sont bios qui doit etre en cour jus il s efface a chaque boot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ha oui le La..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 merc i de vos reponses , apres plusieurs demontages , hier soir mystere tout est rentre dans l ordre tout remarche , moi pas comprendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 nous on a compris lol... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 explique moi moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant