Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Voila, ce matin, j'ai voulu ajouter un jeu a la liste. Mais après que j'ai mis le master code, le jeu ne s'est pas affiché dans la liste. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 une fois j'avai add un code de jeux us il s'affichai po avec le armax européen et après j'ai test avec une version us de l'armax et la magic le jeux apparaissait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Ok, donc j'crois que c'est de là d'ou viens ce problème. J'ai voulu mettre des codes pour burnout 3 NTSC (j'ai été con de l'acheté en avance alors). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 un conseil pour les jeux us utilise plutot code breacker cé nettement mieux ke l'ar et en plus sur leur site cé mit a jour très souvent pas comme codejunkie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Ok, j'verrais. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant