Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 toi ossi ta fumé sangokuwill car la psp a 300 ou 400€.... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 mdr !! oki je comprend mieux zak06 => on verra bien m'enfin perso je bosse pour le plus grand groupe d'europe et le 3eme plus grand goupe du monde (PPR) . Et je conais certaines personnes tres haut placer ds ma boite qui ont des "estimations " de prix pour les apn ,dvd, consoles ,et autres nouvelles technologie et on m'a dis que le prix indiquer en moyenne etait de 300 a 400€ ;-) donc on verra bien (des fois les constructeurs baisse a la derniere minute si ils juge que le public ne suit pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 comme pour la game cube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 oui on vera, mais c'est débile de la faire aussi chére car, si la psp coute 300€ tt le monde achetera la DS ki ne coute ke 120€! et comme sony veut etre numero1 en console portable, il seront obligé de la faire moins chére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Bon prix de départ, pour ma part je la commande en import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 oui on vera, mais c'est débile de la faire aussi chére car, si la psp coute 300€ tt le monde achetera la DS ki ne coute ke 120€! et comme sony veut etre numero1 en console portable, il seront obligé de la faire moins chére mais justement ,actuellement sony sur les consoles de salon vende bcp plus cher que les autres et ca marche !!! peut etre qu'il pense que ca va etre pareil pour les portables.............. pi y a tjs des gens pour acheter par effet de mode peu importe le prix ;-) ba on verra bien ,ne nous cassons pas la tete avec tout ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 oui ta raison mais jespere kel ne dépassera pas les 200€! apré ca deviens tro!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 oui c clair !! mais de toute façon meme si elle sort a 300€ !!! apres quelques mois elle descendra !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 je bave je bave ki a un lien ki prouve ke la DS n'est pa zonée ? ca seré trop fort si c pa le cas mais il fo un trans electrik aprés si c un DS JAP ?? désolé mais la PSP sera orpheline je pense ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Nintendo n'a jamais zoné ses consoles portables, pour la DS ça ne sera pas le cas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant