Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 En plus, si la valeur du dollar reste la meme par rapport à l'euro, ca va etre bien!!!!!!!!!!!! Mais comment ca se passe au niveau des frais de port et de la douane? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 C'est pas zoner c'est super Pour les frais de port, ya de solution: 1>tu conais quelqun qui va au japon ou aux USA et tu lui demande de t'n raportai une 2>Tu peus demander de frauder à certain site de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 lol, je n'ai encor jamais fait d'import... , les frais de douane son vraiment cher?, je crois que chez Lik-sang il n'y en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Ce que tu recoi en europe de link sang passe par l'allemagne I ont un truc la haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 15,000.00 JPY Japan Yen = 109.732 EUR 159.99 USD United States Dollars = 129.806 EUR moi je dis le choix est vite fais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 voici les conversion du site puissance nintendo : Nous voici donc fixés ! La DS sort : - Le 21 novembre aux USA pour 149 Dollars (122 euros) - Le 2 décembre au Japon pour 15.000 Yen (112 euros) po bien les gargs !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 lol ouai ya une diference c cool en fait si on prend la ds jap en import ell reviendrai aussi cher je pensse que quand elle sortiraz en france sauf si Nintendo decide de ne pas nous laisser les prix les plus cher, ce serai sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 la ds a 112 euros et la sp a 99euros ! chercher l'erreur,je pense que nintendo va nous la mettre ds les alentours de 150 euros Mais bon sangokuwill persiste a dire que nintendo est différent de sony et ne pense pas que aux fric...on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 la ds a 112 euros et la psp a 99euros ! La PSP A 99€ ???? t'a fumer toi ?? plutot a 300 ou 400€ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 non je voulais dire la sp dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant