Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 ce qu'il faudrai c'est que les flash soit toujour compatible car j'ai investi dan un EZF et ce serai bete qu'il ne marche pa sur la ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 je sais c un peu Hs mais eske vs savez alors si on aura square enix europe sur DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 je vois pas de raison qu'on ne l'ai po ???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Ben il me semblait kil y avait un doute lors de lannonce des differents developpeurs europeens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 ba vu le prix de la Ds par rapport a la psp , les editeurs vont se bousculer vers nintendo ,car tous les monde aurra pas les moyen de se payer la PSP , et les gens pour leur momes vont prendre des Ds car vu les prix !!!! De plus ce matin ds game one , ils annoncer une autonomie de env 1H30 a 2H pour la psp ??? a esperer que ca soit qu'une rumeur car sinan c foutage de geulle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 1H30 a 2Het encore c'est en debut de vie pck ca s'use une batterie a force de rechargement!! va falloir la laisser brancher sur le secteur la console!! trop bien pour une console portable!! Bon par contre on est pas ds le bon post pour parler de la PSP!! Ah si!!!!!!!! Joublié si on veut casser la PSP c'est ici qu'il faut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 mdr nan sans deconer ! sony sont malins !! vont bien nous sortir l'extenssion sac a dos !! 8H d'autonomie , seulement 23Kg ! format sac a dos , avec un petit fil a relier a la console !! mais si mais si c une portable et on ne recomence pas l'erreur de la game gear..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 J'ai l'impression que square-enix est bien plus interessé par la ds que par la psp. En effet, vont sortir FF3 sur ds et c trop cool. J'veux ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant