Aller au contenu

kestion sur le DD ???

Invité Invité

Messages recommandés

Salut !!!

je sais c encore des kestion sur le DD, mais le faq sur le site n est pas tres clair pour moi...ya certaine kestion ke je me pose apres l avoir lu...

j voudrais savoir si sans puce on pouvait utiliser le DD ???

et aussi si on pouvait jouer a des jeux PS2 via le DD...parce ke le faq dit une fois non, et apres il dise kil fo installer le jeu...mais comment ca marche en fait ??? fo faire comment ???

EDIT : une derniere kestion...c kel adapteur réseau de Playstation 2 kil fo acheter ??? c celui ki a une prise ethernet ??? et si c le cas...comment on fait pour brancher le DD dessus...c pas la bonne prise...

Merci d avance pour les reponses...

Salut !!!

je sais c encore des kestion sur le DD, mais le faq sur le site n est pas tres clair pour moi...ya certaine kestion ke je me pose apres l avoir lu...

j voudrais savoir si sans puce on pouvait utiliser le DD ???

Oui c le but...

et aussi si on pouvait jouer a des jeux PS2 via le DD...

oui sans pb

parce ke le faq dit une fois non, et apres il dise kil fo installer le jeu...mais comment ca marche en fait ??? fo faire comment ???

tu l'achètes...il y a une notice très bien faite !

EDIT : une derniere kestion...c kel adapteur réseau de Playstation 2 kil fo acheter ??? c celui ki a une prise ethernet ??? et si c le cas...comment on fait pour brancher le DD dessus...c pas la bonne prise...

certains disque ne passent pô

par ex les Western Digital Caviar 40 Go ont un écartement Nappe IDE-Connecteur alim ki ne convient pô

voila voila

Merci d avance pour les reponses...

donc ya une prise IDE sur l adaptateur rezo PS2...et pour jouer aux jeux PS2...comment ca marche, suffit de mettre en ISO et transferer sur le DD ??? parce ke g vu kil fallait "installer le jeu"...

pour install les jeux ta soit :

- transferer les iso avec hdldump ou ps2handiness de ton PC vers ton DD PS2

- soit tu lance hdloader et tu met ton jeux dan le lecteur PS2 et tu fé installer

mais avec ton HDloader tu a une notice et il t explike pour transfer les jeux (avec des originaux)

pour le disk dur je te conseille un maxtor 80 ou 120 GO sa marche nikel

si tu a des kestion n hésite pas

@ mcn11 : t'avais juste a retrouver un de tes anciens post au lieu d'en poster un nouveau ....

@ chinoismasque91 : pour les transfère de pc à ps2 avec ton dd dans le pc , je te conseille Winhiip 1.6.2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M