Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ABC aussi En 7 Mega ça pète !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 le seul probleme c les liens avec bittorrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 40ko ne permanence c bien non avec 1024 C'est nul, je fait du 50k avec Azureus en 512k Ensuite, j'utilise Ares pour la musique, c'est comme KazAa, sauf que c'est pas connu ! 1- Azureus 2- Ares J'utilise pas eMule, trop surveillé et ça telecharge pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 jfait 250ko avec newsbin en 2048 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 c bon g pris xnews mais je suis chez neuf telecom est je sais c pas le nom du serveur est jai pas trouvez de tuto alors si vous pourriez m'expliquez sur msn maxbigboss1313@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 alors personne pour m'aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 c bon je viens de comprendre que c que les abonnes a free qui pouvez utilisez gratuitement les newsgroup je pense que je vais restez avec mon abc et emule donc voila mais donnez quand meme vos avis sur les different p2p Voila @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ouais anubis c que pour les freenaute. ausinon faut payer pour pouvir t inscrire a des newsgroup mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 La gestion de la priorité avec emule est plus lourde qu'edonkey... en tout cas ça se passe comme ça chez moi. Du coup => Edonkey 0.53, je le conseille à ceux chez qui Emule ne dl rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Brycedream peut tu m'explique comment on utilise xnews (j'ai free 6 mega) mon adresse msn : Michael_elodie93@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant