Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Et la FNAC vous y avez pensez ?? Ok je sors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Je confirme pour la zik soulseek ca fai plez ! Je ne connais pas depuis tres longtps mais c sympa...apres tout le monde connait le potentiel de mumule et BT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 1- FTP 2- BITTO 3- EMULE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 emule. winmx pour la music. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 ah enfin des gens qui connaissent soulseek, sa fais plaizir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 l'avantage de soulseek c qu' ya des artistes/groupes vraiment introuvables ailleurs. mais le dl est plutot moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 bittornado + edonkey0.53 pour les emuliens et edonkeux regardez cette newz: http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1742 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ok donc j'essaye sa redrum et je te dis sa roxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 1)Edonkey 2)overnet 3)Bitorent Et kazza pour ceux qui aime les virus et vers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 dsl de faire remonter le post mais je sais toujours pas quoi prendre pour l'instant je cherche un bon log de torrent et un de p2p normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant