Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 alors voila je suis allez dans la recherche mais je suis pas plus avancer je voudrais savoir quel votre logiciel p2p preferer parce que chez moi sa rame @++++ merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 emule sans aucun doute suivi par bitto et c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 emule c pour les jeux , films etc ... kazaa est le top pour les musiques et bitorent pareil que la mule donc mon classement : 1.Emule 2.Bitorent 3.Kazaa cela dit : Ne telecharger pas si vous ne possedez pas l'original @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Le XDCC marche super bien aussi mais le nombre de fichiers fr est tres limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 je pense que je vais rester avec ma bonne mulu mule parce que j'ai essayer azureus mais bon les liens c galere a treouver et puis la stabilieter c pas son truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 ben azuresu j'en suis tres content moi ! kazaa surtout pas lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 kazaa est le top pour les musiques remballe pour la zic vaut mieux soulseek ou piolet , voir mumule pour des albums complet. kazaa c'est vraiment le top de la me*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Mumule pour tout les films album jeux etc.. et truc rare azureus g testé vite fait chui resté sur mumule et kazaaLITE svp lol pour les clip videos ou les ptites videos de roller (genre les type ki sarrache la gueule de je sais pas combien de metre ça fait plaisir) donc o final mumule premier 2 eme xnews(pour ceux ki connaisent pas ça fait un divx en 2 ou 3 heure ave du 512k) et kazaalite mais fo pas ke ce soit illegal tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Pour les films et les albums de ziks : Emule Pour les jeux (PC, PS2) : ABC (client bittorent) Pour les ziks : Kazaa lite resurrection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Pour les gros fichiers: La mule Pour la zik: Soulseek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant