Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 salut voila j'ai un probleme quelqu'un (un anglais) ma fait tout les truc donc faille ps1 et autre truc du genre avec hd loader, ps2menu etc....... en l'envoyer en max save (action replay) jai un programmes qui se lance mais sa fonctionne pas quand le disc est brancherya rien qui apparait mais quand le disc est pas branché ya bdata system et sys conf ou un truc du genre dans le bdata ya boot.elf title.db etc.......... toute sorte d'application mais voila je comprend pas sa fonctionne pas de plus en appuyant sur select sa me fait can't load ps2mnu-k.elf ? c normal sa ? bref si vous avez une solution sa serai sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 hmm anglais anglais ou anglais ricain ? car le rep ou son les elf diffère selon la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 salut ben c un anglais de wales donc console version pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 up le gars me dis que c une version pal donc des solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 re up!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant