Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 slt g le dvd original de splinter cell et j'ai copié le contenu du dvd sur le dd de la box par le biais du ftp dans mon dash(unleash) le jeu est vu et se lance mais il bloque apres la video d'intro. quelqu'un peut m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 il faut un fix bizard moi je les sur mon dd et il fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 (cool c mon 200e post) moi aussi il marche impect, mes sa met déja arriver kan javais fais un backup de mon jeu tony hank underground sur un dvd, il marchait impecable jusquau jour ou il a eu une rayure et kil bloquait après lintro. essaye de bien essuyer ton jeu avant de le mettre sur ton dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 si c slinter cell p t c bizar moi je l ai sur mon dd et po besoin de fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Alors c'est résolu le pb avec splinter cell car moi c'est pareil mais sur DVD. Intro et après écran noir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant