Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 si vous voulez du bon jeux de course en online prenez une xbox : Rally sport challenge 2 Outrun 2 Toca race driver 2 etc ... aussi bons soient-ils, ça ne remplace pas GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 y'a Pgr 2 aussi ca prend 10X GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Ptdrrr pes5 arrete de fumer sérieu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 pes5 ??? t'es en avance toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 eh mais chez sony ils se voutent trop de notre gueule : en gros ya quoi comme jeux on line? deja pas pes4 et gt4 si la xbox passe la barre des 100euros c clair je m'en prend une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 moi c le bonheur g deux adapteur mannetes ps2 comme ca pas de prob pour pes4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant