Aller au contenu

cherche logiciel de musique

Invité Invité

Messages recommandés

ben toi et moi on cherche la meme chose car moi aussi j'aimerais trouver un truc comme ça.

ya BPM comme logiciel de musike mais je crois pas ke tu peux extraire la musike ou les paroles en tt cas moi g pas réussi.

pour enlever les voix dans un morceau il existe un logiciel: magic karaoke maker. il est actuellement gratuit.

pour le télécharger:http://www.info-concept.com/mkm.html

une méthode d'utilisation:http://www.cestfacile.org/magik-karaoke-maker.htm

je pense que c'est ce que vous cherchez.

je l'avais essayé par curiosité il y a quelque temps et ça ne fonctionnait pas mal. mais apparamment le résultat varie d'un morceau a l'autre. mais à défaut de complètement enlever les voix, ça les atténue grandement... par contre certains instruments peuvent quelques fois être moins audibles...

je ne pense pas qu'il existe de logiciel 100% fiable à ce niveau là...

non je n'en connais pas mais il te suffit de transformer ton wave en mp3. ou si tu parts de mp3 encode les en wave pour le logiciel et une fois que tu y as enlevé les voix réencode en mp3.

comme j'ai dit ça varie d'une chanson à l'autre. je pense que pour eliminer les voix le logiciel doit détecter les aigus et les supprimer. donc il suffit également qu' un instrument ait un son aigu pour qu'il soit altéré... ( quand je dis aigu je parle au niveau des décibels, c'est donc au niveau de la prod et du mixage du morceau et non au niveau d'une simple voix aigue )

edit: de toute facon il n'existe pas a mon avis de logiciels de ce type fiables. c'est surement ce que l'on peut faire de mieux.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M