Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 une bonne blague.....ma CM est pleine...je décide donc avec ps2menu de transferer les dossiers de sauvergardes sur mon DD Ensuite je lance l'explorateur et (tout fier de ma manip) je commence a effacer les sauvegardes....lalalalalala.... Et là....je me dis je vais eesayer d en remettre une pour voir et là....ps2menu ne peut pas copier un dossier complet Il lui faut un répertoire pour remettre les fichiers dedans !!!! avec le carré je créé donc sur la carte mémoire un dossier correspondant au nom du jeu et..... PAS DE TIRET donc mais une solution existe voir meme 2.... Soit vous relancez le jeu avec une nouvelle sauvegarde et apres vous retransferez les fichiers dans le nouveau repertoire créé par la nouvelle sauvegarde soit vous utilisez ALTIMIT qui lui a des tirets !!!!!!!! Est ce qu'on ne pourrait pas remedier a ce petit BUG (qui fait bien bien bien bien chier).... Ou estce que qq'un a une solution ????? Mulder appelle Scully..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 tu appuie sur start et là y a un copy qui copie les dossier en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ca copie le dossier complet ou juste ce qu'il y a dedans car c'est ca mon pb !!!! moi il me faut le dossier complet....logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant