Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 je voudrait savoir si quelqu'un a le rip kit du network access disc pal car ma play ne lit plus les dvd merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 personne ne sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 en fait je crois que c'est interdit de parler de ça sur le forum...perso je sais pas où le trouver mais recherche sous google j'ai deja trouvé des sites très interréssants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 en fait j'ai le disc original network access disk mais comme ma play v3 lit plus les dvd je cherche un ripkit pour le mettre sur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 je sais même pas si un tel kit existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 le ripkit network access disc ntsc existe mais le pal je ne sais pas si il existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant