Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 commen je doit fair pour graver l'image linux iso pour le Hotswap avec le Pack -UDE + PBL Metoo-.......merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 beh comme tout iso : sur nero par ex : File => Open, dasn fichiers types on spécifie le Type iso puis on grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 tien un peu plus detailler ds le tuto de yotsu [url=https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=86329]https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=86329[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 oui ms là c faire un cd boot tout con popur son pc qud même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 merci pour vaut message.mais j'ai un prob avec ma xbox elle n'est toujours pas modiffier et elle ne veut plus demarrer elle me donne le message d'error suivant:vautre consol xbox a un orobleme elle ne peut pas demarrer contacter vautre revendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 quel est le numero de cette erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant