Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Bonjour je voudrais s'avoir si on peux mettre des musique depuis le pc a la xbox par ftp?? si oui commenT????? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 oui c'est faisable, c'est comme pour transferer un log ou un jeux tu choisi ds ton xbox la destination et tu transfert mais si tu veux le mettre par exemple le mettre ds ta compilation que tu as fait ds le dash micro$oft, il te faut un prog [url=http://www.gueux.net/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=31&lid=1361]http://www.gueux.net/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=31&lid=1361[/url] tien voila le prog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Tu peux m'expliquer comment on fait stp? ou Tu peux me dire ou il y a un tuto?!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 est-il possible de mettre de la musique sur sa xbox et de l'ecouter en jouant en meme temp avec un jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 est-il possible de mettre de la musique sur sa xbox et de l'ecouter en jouant en meme temp avec un jeu !! sa depend du jeux si il a une bande son personalisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Tu peux m'expliquer comment on fait stp? ou Tu peux me dire ou il y a un tuto?!! non je crois po quil y a un tuto, et c'est assez simple tu met ton adresse ip de tpn xbox, tu choisi ton dossier ds ton pc contenant tes chansons et il va tout seul ouvrir le bon dossier de ton xbox et tu transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant