Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 celle chanter par le gars est bocoup mieux c'est celle kil passe au japon c l'original en tt cas c mon avis perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ryo saeba (c comme ça au japon) la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 comment ça? non c comme ça kil s'appelle au japon et puis tu parle de koi ou de ki kestion culture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 en fait, j'insinuais que tu est un gros con (en restant propre dans mes propos). Mais comme t'es meme pas foutu de lire entre les lignes, je te le dis comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 tu fais la mariole avec tt le monde mais c facile de ce croire fort derriere un écran d'ordi mais faut l'etre vraiment et a ce ke je vois t vraiment kune merde parce ke tu te crois le meilluer et tu purri mes posts alors casse toi tu fera des vacances a bocoup de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 désolé pour la vulgarité mais ce mec m'enerve de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Et cest reparti allaz faire un tour sur mon post https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=188425 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 non non clan apocalypse c pas ce ke tu crois mais c mec me fou en l'air il se permet d'insulter les gens alors kil ne les connait meme pas c grave comeme non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 ouais bah t as qu a ignorer les gens qui t enervent ici(meme si c est vraiment dur je te l accorde!!!) ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 il a raison kojiro si tu lui repond cest toi qui va etre le mec qui insulte tout le temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant