Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 ce qui m'intrigue c'est la barre d'ancienneté du mec qui est à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 fodrait prevenir son FAI etca doit surement venir de jv.com ces mecs la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Bah ton ip est fixe sauf si tu decide de la faire changer a chak demarage ou ke tu possede une connection la modulant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 TOUS DES ENCULER SES MODERATEUR ET SES ADMIN AINSI KE LE WEBMASTER ET TOUS SES MEMBRES TOUS DES PD MDRRRR HEY DEPOULE TOUJOURS ENTRAIN DE TE BRANLER SALE FILS DE PUTE MOI TA MERE JLA BAISE CETTET PUTAIN ET JE LENCULE PROFOND FILS DE PUTE SUCE LES MEMBRES ET LES MODO POUR ETRE BIEN VU CONNARD MDRR A BIENTOT CONNARD FILS DE PUTE DEPOULE je suis sidéré . Et dire qu'il est venu polluer mon post. Tsss ( ça m'apprendra d'un côté ) Z'êtes sur que le monde tourne bien en ce moment ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 ce qui m'intrigue c'est la barre d'ancienneté du mec qui est à fond Ce qui m'intrigue moi c qu'il n'avait pas d'ID sur le site! si tu te place sur le pseudo de n'importe kel membre ta un numéro et lui il n'en a pas, idem pour le nombre de posts c bizarre ken mm! Ca seré pa penpen qui s'est transformé en hacker ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 peut-être bien. Ce qui signifie que Robocop devrait faire attention. Y a-t-il un moyen de pirater le site ( sans être obligatoirement le webmaster )?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 ben ouai je pense mais il me semble aussi ke léo et jean en ont fai une sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 c'etait vraiment le roi des pourris !!! et je pense qu'il faut faire gaffe a ce type, c'est vrai que ca pourrait etre penpen... qui sait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 moi jdis kil faut pas accuser tant kon ne sait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 bande de con... pardon au webmaster. Si c'est vraiment possible, attendez-vous que le site parte en couille https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=194545 penpen, si c'est toi, JE TE HAIS. SALE PINGUIN QUI FOUT LA MERDE istsvc.exe PS: est-il intelligent á ce point pour crée des virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant