Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Euhhhhh vous l'avez trouver où celui la(déjà des remarques dans le forum ps2 ) ? Bahhhh depoule, tu va encore le dire mais bon ENCORE UN DE BANNI QUOI edit: ca n'arrete pas en se moment , c'est quoi tous ses boulets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Ben kan t banni tu peux creer un nouveau compte avec une nouvelle adresse non ? Ben c ptetre ke ts les bannis reviennent kan mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ca va finir par poser un probleme...parce que si ils veulent vraiment pourrir le site il suffit qu il trouve un nouveau pseudo(arretez moii si je me trompe...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ouah...que de vocabulaire dans ce petit cerveau sous-developpé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Ca repond tjs pas a ma kestion : c l IP ki est bloké ou bien juste le compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 je crois que c'est juste le compte mais faudrait demander a leo ou jean pour etre plus sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 bah ouais moi aussi je penche plutot pour cette option...en plus ca m etonnerait qu on ait le droit de bloquer l ip du gars comme ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Ben pourkoi pas ? a partir du moment ou le mec ne respecte pas les regles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ah j ai pas reflechi je pensais a l acces du site(en tant que visiteur) en tant que membre c est vrai qu y doit pas y avoir de probs pour bloquer l ip ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Je kroi pas kon puisse faire un système ki blok les IP, vu ke tt le monde n'en a pas un fixe... C klair kya rien a faire kontre ces fonblard en mal de vivre... a part le taf des modos ( Jonathtidus est en superforme...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant