Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Euh g l'impression que penpen tu es là pour emmerder le monde donc regarde c'est facile on va faire un décompte et arrivé à 0 si tu continues tu seras banni ...3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 je veux joué moi aussi alors en dessous de 3 c'est.........heuuuuuu........ah oui 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 ssssssssssssssssssssttttttttttttttttttttoooooooooooooopppppppppppppppppppppppppppppp le renvoyé? Il me fait trops marrer avec ces crises d'anthipatie á deux balles qui sont toujours mal expliquer. soit gentil Yostu, on trouvera pas un emmerdeur comme lui deux fois ( hhhhhhhhhheeeeeeeuuuuuuuuuu, suis-je dans la liste des emmerdeurs ???? ) PS: soyez gentil, répondez pas a cette question á deux balles Medkocity, ça t'as servis la réponse que je t'es donner?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 ouais ouais mais finalement je lai u par un pote ki l'avait mais merci comeme c sympa de ta part. PS: c vrai kil est marrant mais relou, hyper relou, mega relou etc.... dans les superlatifs et puis toi t un gentil emmerdeur je t'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 C ki penpen? Non respect de la charte( non respect entre metagameurs) = DEHORS penpen Banni Posts: 282 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 je suis brisé méchant skryker bha, il a été irrespectueux envers les modos et le webmaster. Que ça vous servent de leçon et ne faites plus les cons en insultant les gens dorénavant ( je ferais pareil de mon côté ) en faite, zavez koi contre le freepostage?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Ciao PenPen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 encore un de banni ?? ca n'arrete plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 TOUS DES ENCULER SES MODERATEUR ET SES ADMIN AINSI KE LE WEBMASTER ET TOUS SES MEMBRES TOUS DES PD MDRRRR HEY DEPOULE TOUJOURS ENTRAIN DE TE BRANLER SALE FILS DE PUTE MOI TA MERE JLA BAISE CETTET PUTAIN ET JE LENCULE PROFOND FILS DE PUTE SUCE LES MEMBRES ET LES MODO POUR ETRE BIEN VU CONNARD MDRR A BIENTOT CONNARD FILS DE PUTE DEPOULE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 tu veux te faire jeter toi pkoi tu es aussi vulgaire? c pas bien normalement tu respecte kelkun ke tu connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant