Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 ouais vos avez raison le meilluer moyen c d'ignorer c gens là je suis dsl j'aurai pas du réagir comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Ahahaha... Je ne dirais rien, mais j'en pense pas moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 kel plaisir tu prends en fait a mal parler comme ça Penpen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 merci enfin kelkun ki me comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Cest pas kestion de te comprendre ou pas je ne defends persinne mais je suis juste curieux de savoir pourkoi il réagit comme ça c tt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 kler ya certaine personne qui devrait arreter de ''faire chier'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 j'en sais rien peutetre un trouble psychique ki c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 ACHETER-LUI une peluche d'ANIMAL CROSSING. Penpen, t'es insupportables et je me fais une sale réputation grâce a toi ( elle est déja pas très bonne et je veux pas la dégrader encore plus pour arriver á ton cas ) Achéte toi ta peluche, va chez un psychologue ou parles de tes problèmes avec t'as petite amis ( imaginaire, sii t'en a pas. Réel, si t'en a ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 laisse tomber fei te prend pas la tete pour lui il n'en vaux pas la peine dc voilà koi reste cool et discute avec des gens trankil plutot kavec certain et tu t'emporte tu comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 pour revenir a ta question, tu peux trouver des musiques de DA en cherchant sur google ou sur les p2p j'avais télécharger blinder de musiques ( la plus part des musique de Kenshin, alias Samourai X ; Excel Saga ; Chronicles of Lodoss Wars ; Evangelion ect... ) en cherchant sur google et je les ai télécharger avec Download Accelerator tape "City Hunter ending theme" ou "music of City Hunter" ça devrais marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant