Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 seul vous pouvez m'aider comme vous avez pas mal de truc vous pourrez sans doute me sortir de là. Voilà je cherche la musique de fin du desin animé city hunter a chake fin c la meme musike kan il a fini de faire bobo au mechant et je la kiffe trop mais je connais pas le titre ni où elle peut etre dc si vous le savez ce serai super cool de m'aider merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Sauf erreur ( ) sa doit être "Get wild" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 t super cool mec c vraiment sympa c bien celle de nicky larson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 D'la balle cette musique, j'lai mise en sonnerie sur mon portable d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 @_@ et on se fout pas de toi dans le metro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 tssss, penpen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 avec une musike ki dechire comme ça impossible les gens auront léa nostalgie de city hunter alias ryo saeba (c comme ça au japon) c une tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 bah moi si j entendais une sonnerie comme ca, ca me ferait trop triper!!!!!!ouais d ailleurs a bas les sonneries rnb toutes pourries!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 mais chant mé une sonnerie d'un manga dont pratikement tt le monde connait l'air c trop puissant je crois ke je v le faire avec celle de city hunter et aussi naruto pkoi pas celle du generike de fin elle est pas mal du tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Juste au k ou sa vous interesse, il existe 2 version de "Get Wild" une chanté par un homme et l'autre par une femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant