Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 pouvez vous me citez les bons rpg de la dream en mentionnent la langue du jeu svp merci d'avance ps la peine de mentionné grandia 2 et skies of ainsi que les diablo-like Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Re ! Et bien... Je pense que tu as fait le tour... Si tu parles de 100% RPG les plus connus... Sinon en Jap., il doit y avoir un paquet... mais après, les titres ?!? Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 encore merci tu serai pas si on peu joué a un jeu psx sur dc? parceque j'ai encore mes jeux psx mais plus de psx... et j'aimerai bien essayé chrono cross en vf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Voici une liste des RPG sur DreamCast : http://www.gamespot.com/dreamcast/rpg.html Pour connaitre la langue (en UK pour la majorité), sélectionne un jeu... En ce qui concerne un émulateur PSX pour DC, il existe Bleem! version blue... Fais une recherche https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php Voilà... SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 C pas la peine pour Bleemcast Blue, c de la merde, y a que les version officielles qui tournent bien avec leur jeu spécifique, pour le Blue, je l'ai, ça sert à rien les jeux sont tt bugés, faut jouer sur la vraie PS1 ou sur émulateur PC (ePSXe), sur DC, c mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Pendant kon en parle de bleemcast blue, il est vrai k'il n'émule ke tres peu de jeux a 100 % et kil ne sauvegarde pas. Mais le point sur lekel, je le félicite, c la kalité de l'émulation !!!! g testé le jeu de PSX " Vampire Hunter D " et le jeu est super beau !!!! On aurait pratiquement dit, un jeu dreamcast !!! Et depuis g aussi testé le meme jeu sur PS2 avec la fonction de " lissage ", et le jeu est plus beau ke sur PSX, mais largement plus moche ke celui émulé sur Dreamcast !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 A mon avis Vampire Hunter D doit bien passer (j'ai pas testé avec) paske c un jeu avec des décors fixes en 2D et des persos en 3D, comme Resident Evil, donc y a pas grand chose à gèrer finalement, mais sur tt les jeux que j'ai essayé (tous en 3D temps réel totale), Tenchu, Crash Team Racing, tous les ISS/PES etc..., le rendu est pourri, les textures ne s'affichent pas (les maillots des joueurs dans ISS/PES) ou s'amusent à apparaître et disparaître aléatoirement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 G-Darius passe nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Chez moi Tenchu 2 passe nickel ! enfin faudrait ke je rééssaye mais il me semble bien nivo grafisme, ct magnifik ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant