Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Salut je viens de commander la ripper 3 je vous tiens au parfum pour les differents tests a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ok c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Bon c est de la balle la ripper 3 boot le +rapide que j ai vu par contre je preconise d alimenter la pin17 en 5v a la place du 12v.. a+ Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Tu peux me dire la difference entre un MATRIX INFINITY et une RIPPER 3 ? Car apparemment elles exactement pareilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Salut moscito, Quel pin 17? precise STP. merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 moscito fo ktu mrepond !!! g une v9 ac ripper3 je nariv pa a lancé les app ki son dan ma mc eske tu pe maider??? par exmple our le ps2 reality media player.... il sinstal mai o momen dle lancé ecran noir pui navigateur normal ps2..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant