Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 kombocharles pas besoin de posté 3 fois la meême chose. Un pote a moi a pes4 en francais sans bug nikel. FIFA 2005 est pas pourrit donc je suis preneur si pour PES 4 par contre pour fifa pas d'accord avec toi mais c'est une question de goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 franchement avez vous joué a fifa 2005 et pes4 ?? moi j'y est joué et oui pes4 est une vrai merveille c'est incroyable il est splendide ce jeu franchement prenez le fifa 2005 laissez tomber pes4 est une bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Je voudrai bien le mettre sur le net si vous me filer des compte ftp de 1GO. Desoler si je parle de WAREZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Je viens de jouer à PES 4 et j'ai trouvé 3 bugs. Donc c'est bien une version Béta mais c'est l'éclat total malgrès tout PES 4 FIFA 2005 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 cirax tu l'as gravé le jeu si oui prend mon msn stp merci @+ boss7399@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 là je suis au boulot, mais dis moi ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 ben ce soir alors sur msn merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant