Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Ouais mais je crois que c'est une version beta si on parle de la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 c deja ca non ? en tout cas y'a c bcp plus long qu'une demo mais je pense pas que ca soit la beta car une beta a 2go a moins que le jeu ne fasse 6go a sa sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Bah je ne sais pas l'ami mais y'a des gens qui l'on essayer sur peer2p.com(cf ma signature) et il ont vu plein de bug.. donc ca peut etre qu'un ebéta sinon le portage a été baclé... Va faire un tour et c'est dans la section console emulateur puis xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 oué t'as raison c une beta bon ben me contentrai de fifa 2005 pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 vous etes fou ou koi ca ma pa l air du tout d une beta je l ai telecharger et le jeu est presk parfai c tro pouri fifa 2005 vive pes4 sur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 vous etes fou ou koi ca ma pa l air du tout d une beta je l ai telecharger et le jeu est presk parfai c tro pouri fifa 2005 vive pes4 sur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 kombocharles pas besoin de posté 3 fois la meême chose. Un pote a moi a pes4 en francais sans bug nikel. FIFA 2005 est pas pourrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 ctpierrot57 je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 je ne comprend pas tres bien ceux que tu veut dire cirax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant