Aller au contenu

Zelda limited edition

Invité Invité

Messages recommandés

graaaaaaaveee

n'hesitez plus les pom... eu les psx gamers acheter une vrai cons... euu une bonne console a bas prix pour jouer a de vrai j.... euuu a de bon jeux ;-)

ouai; j'ai vu kils ressortent la gc en platine en pack avec mario kart. Et bientot aussi, vont sortir un pack tales of symphonia avec la gc couleur bleu-vert métal. absolument collector pour ceux ki n'ont pas encore de gc, achetez là dans ce pack, surtout que ce jeu est pour moi un des meilleurs de la console

absolument collector pour ceux ki n'ont pas encore de gc, achetez là dans ce pack, surtout que ce jeu est pour moi un des meilleurs de la console 

comme elle est biiieeeen

elle aussi à 99€?? ça serait trop beau plus besoin de chercher pour noël

HEHO LE PEUPLE!!!

il y a bien 2 versions collector des zelda

1)zelda windwaker + masterquest+ ocarina of time+ des vidéos sur des jeux (y faut appuyer sur z)

2)la pack mario kart double dash+ zelda 1 +zelda 2 + ocarina of time + majora's mask +1 demo de wind waker jouable 20 minutes

la deuxieme version collector, je l'ai achetée a un gars a 50 €

Pour Redrum: non, le dvd collector Zelda n'etait fournis que l'année dernière dans les pack Game Cube violet + Mario Kart (qui coutait déja 99€...). Mais si tu ne l'as pas (le Game Cube), je te conseil l'un des deux pack "collector" (le gris + Mario Kart ou le vert + Tales of Symphonia) et le dvd bonus Zelda ne devrait pas etre trop dur à obtenir (personnellement cela fait un an que je le possède: j'ai acheter la version americaine neuve pour 30€ dans une boutique de jeux d'import...), essaye la lettre à Nintendo ou les sites de ventes aux enchères, c(est ce qui me parait le simple aujourd'hui avec, si tu habite Paris, le boulevard Voltaire.

le dvd collector Zelda n'etait fournis que l'année dernière dans les pack Game Cube violet + Mario Kart (qui coutait déja 99€...). 

ah oui désolé,

Mais si tu ne l'as pas (le Game Cube), je te conseil l'un des deux pack "collector" (le gris + Mario Kart ou le vert + Tales of Symphonia) 

ah non moi je l'ai déjà (le pack gamecube platinum zelda collector) et c'est de loin la plus belle gamecube

essaye la lettre à Nintendo ou les sites de ventes aux enchères, c(est ce qui me parait le simple aujourd'hui avec, si tu habite Paris, le boulevard Voltaire.

fais attention ou il y Nikoshiba qui va te tomber dessus! (je plaisante évidemment ).

non vu qu'on peut l'avoir gratuitement je vais attendre un peu (surtout que la DS çà va rapporter des étoiles ,tout comme metroid prime,les prochains zelda gamecube et gba (çà va me couter cher cette fin d'année )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M