Aller au contenu

Zelda limited edition

Invité Invité

Messages recommandés

Le disque collector est reserver a ceux qui 'le merite"

Ca va, plus de 15 ans que je joue chez Nintendo, je pense bien avoir mérité ça, même si c pas du tout l'argument sur lekel j'ai joué pour qu'ils m'envoient le CD

Le disque collector est reserver a ceux qui 'le merite" ,soit en collectionant les stars ,donc en achetant des jeux , soit en reconaissance de bcp de jeux nintendo acheter (comme il ont fais pour moi ;-) ) 

heu mon non plus je me sens pas du tout concerné

des jeux nintendo j'en ai acheté des dizaines et des dizaines entre la nes,snes,n64,gamecube...,même la n64 j'ai du l'acheter 3 fois lol

ça frise la mauvaise foi...

Alors moi, je mets de l'argent dans une banque depuis si longtemps que j'ai le droit de la cambrioler...???

La vérité, c'est que ce disque est à vendre 4500 stars et que vous voulez pas attendre de les avoir...

Je dis juste que s'il y a trop d'abus, Nintendo va pas rester longtemps gentil !

çà me j'en doute bien ,c'est pour çà que je ne l'ai pas encore fait mais çà m'énerve d'avoir perdu toutes ces étoiles, là j'en suis à 1260 et je devrais être à 3260 (cf 1ère page du post )

Par contre, je viens de réaliser que tout mon matos (sauf Animal Crossing) était d'occaze et que mes codes PIN ont marché pour me donner des stars...

Donc, on pourrait utiliser plusieurs fois un même code PIN...

Si quelqu'un fait des échanges avec moi, j'ai des PIN d'une GC, de 1080°, Animal Crossing et Super Smash Bros Melee (alors que j'ai pas acheté ce jeu mais Metroid Prime)...

ça dit quelqu'un ???

Par contre, je viens de réaliser que tout mon matos (sauf Animal Crossing) était d'occaze et que mes codes PIN ont marché pour me donner des stars... 

Donc, on pourrait utiliser plusieurs fois un même code PIN... 

Si quelqu'un fait des échanges avec moi, j'ai des PIN d'une GC, de 1080°, Animal Crossing et Super Smash Bros Melee (alors que j'ai pas acheté ce jeu mais Metroid Prime)... 

ça dit quelqu'un ???  

j'espère que c'est une blague parce que je les ai toutes jetées...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M