Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ptet que les anciens propriétaires des jeux les ont pas utilisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Mes PIN étaient gratés et tout... C'est pas une preuve, je sais mais bon... J'ai de lourds soupçons ! Il sufit d'essayer pour le vérifier, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Moi aussi j'ai fait ma lettre.....et merci a sangokuwil... Sinon j'ai entendu dire qu'il y avait deux zelda collector?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 mais de rien ! vi il y a 2 zelda collector , celui que nitendo fournis ou que tu a avec le pack mario kart et le 2eme qui est fournis avec l'edition collector de wind waker . il contient ocarina of times + master quest . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Alors la version que propose nintendo sur son ite c'est la laquel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Alors la version que propose nintendo sur son ite c'est la laquel? c'est celle fournie avec le pack mario kart et qui contient (je crois) les zelda nes les zelda n64 demo zelda windwaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 confirme c bien ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 vi il y a 2 zelda collector , celui que nitendo fournis ou que tu a avec le pack mario kart c'est bien le pack à 99€ avec la gc silver? (ya une pub qui passe en ce moment à la téloche je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 y avait le pack zelda a 149€ et le pack mario kat DD a 149€ par contre je ne sais rien de la baisse de prix a 99€ !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 contre je ne sais rien de la baisse de prix a 99€ !!!!! mais oui j'ai vu une pub ds le courrier y'a pas longtemps c'était le pack gamecube+mariokart +carte mémoire à 99euros c'est plus que donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant