Aller au contenu

Zelda limited edition

Invité Invité

Messages recommandés

pour tout vous raconter, j'habite en savoie

ici tre peu de gens ont zelda sana sa version collector

raison

le carrefour du coin en a acheté une pallette entiere

(le pere d' un collectionneur y bosse)

ils en ont a peine vidés la moitié , enfin il leur en reste pas mal

c' est le carrefour Bassens de chambery (73 savoie)

essayez de trouver leur adresse sur pages jaunes.fr

bonne chancze a qui n'a pas encore les versions collector(au moin une des deux)...

Ayé, je viens de recevoir le CD avec les 4 Zelda (les 2 de la NES + 2 de la N64 + la démo de Wind Waker)

1 semaine après mon mail et sans réponse entre-temps, exactement comme pour Butz

Et si ça se trouve, j'en recevrai un autre, car ne voyant rien venir, j'ai carrément fait un courrier (posté samedi) au service consommateur Nintendo à Cergy Pontoise

Dire qu'il y a des crétins qui l'achètent à plus de 40€ sur Ebay alors qu'ils pourraient l'avoir gratos

M'enfin comme ça, si j'en reçois un autre exemplaire, je saurai quoi en faire

bon là j'en ai marre

tu leur a dis quoi à nintendo Devilman?

pareil des photos de ta collec' ou juste une demande très polie très bien ecrit et tout et tout et tout?

Une demande polie

J'ai dit qu'à l'époque je n'étais pas au courant de la promotion car comme tout un chacun, je jettais les prospectus sans-même les lire blablabla...

Par contre je suis pas passé par l'adresse "starsmachin", mais par celle du webmaster, je me suis dit que si j'écrivais à "Startruc ", je leur montrerai que je suis au courant du système des stars, donc j'aurais risqué de me faire rembarrer style "t'as qu'à amasser des étoiles, comme Mario"

Essaie aussi le courrier direct au service consommateur (l'adresse se trouve à la fin des notices des jeux normalement), je pense que ça doit être la meilleure des solutions, j'en ai envoyé un samedi ne sachant pas que je recevrai le jeu aujourd'hui lol

donc j'aurais risqué de me faire rembarrer style "t'as qu'à amasser des étoiles, comme Mario"

je te remercie pour les infos

j'espère juste que va pas y avoir 50 personnes à le faire dans la semaine

Je trouve d'ailleurs ça un peu dégueulasse vis-à-vis des gens qui économisent leurs stars...

En gros, vous faites l'apologie du "gruger Nintendo car ils sont cool avec leur clients" et grâce à vous, ils seront pas gentils longtemps...

N'abusez pas trop parce que moi, j'économise et je voudras pas que le Zelda collector soit en rupture de stock quand j'aurais les 4500 stars...

Tout a fais d'accord avec Nikoshiba !

Le disque collector est reserver a ceux qui 'le merite" ,soit en collectionant les stars ,donc en achetant des jeux , soit en reconaissance de bcp de jeux nintendo acheter (comme il ont fais pour moi ;-) )

Je trouve ca debille qu'il l'envoi a n'importe qui pour n'importe quoi , surtout pour les mecs qui s'amuse a le revendre du ebay apres ! je trouve ca degeux !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M