Aller au contenu

Zelda limited edition

Invité Invité

Messages recommandés

voilà c'est juste pour savoir qui a ce jeu (zelda ocarine,majora,zelda 1 & 2) et comment vous l'avez eu?

Moi perso, j'avais achetez mario party 5 et mario kart double dash mais après la fin de l'offre

donc au mois de juillet j'envoie un mail a nintendo en leur expliquant mon cas et je leur propose de m'echangé mes étoiles contre le jeu (j'avais pas assez d'étoile pour échangé) je leur laisse mon adresse

aucune réponse...

une semaine plus tard je recoit LE jeu je suis trop heureu je vais voir le site de nintendo pour voir si il n'ont enlevé mes étoiles et nan

Résultat: j'ai le jeu, toutes mes étoiles

Si ça c'est pas la preuve que nintendo sont les meilleurs et les plus près de leur fan...

Invité Invité

J'ai eu le meme prb que toi au jour d'aujourdhui je n'ai tjr pas recu mon zelda hors entre tmp jai recu mon pokemon , zarb, pra contre je nai plus l'adresse pour raller car jai changé d'adresse mail et que jai perdu le mail.

Si quelq'un pouvait me la communiquer merci

j'ai essayé de faire pareil car il me manquai des stars, j'ai fait un super mail, mais jme suis fait un peu remballé : "le disc est toujours dispo dans la boutique pour 4500stars"

bon, j'aurai essayé...

ha je suis trop vener avec cette histoire de stars.

j'avais des stars récupérées sur 6 jeux et une console et croyant que c'était pour avoir des trucs à la con à l'époque je m'en suis servi pr dl n'importe quoi,en plus un formattage a suivi derrière...

2000 stars de perdues...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M