Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 j'ai un probleme avec les points s et x sur v7 avec mxl2 faut t'il les souder ensemble sur le sx de la puce merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Salut il n'y qu'un point sx sur la puce que tu dois souder au SCEX (sx) comme sur le plan de ta carte mere c kler non ? Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 va voir le plan qu'il on sur ominfo tu comprendras mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 RE Oki je te comprends mieux c les plans de la copie MXL2 et pas de l'officiel comme à son habitude chez Ominfo vendeur de clones. Donc essaies de relier les 2 je ne saurais pas te dire plus je ne boss qu'avec de l'officiel . Pour info les plans sont là pour la vraie . http://www.matrix-mod.com/diagrams/1009/MX3-v7.JPG Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ok! merci pp a plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 doucement les plan ominfo son pas bon mes le point X c'est en verité le point A attention et le S c'est bien SEX j'ai deja monté plusieur et la premiere fois effectivement tu te pose des question mais j'ai vérifé avec des plans officiel de la MXL les point corresponde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant